Nos conditions générales

PRIX

Les prix indiqués ont été établis sur la base de la situation économique en vigueur à la date de votre réservation. Nous nous réservons la possibilité d’y ajouter le prix de services que vous auriez pu demander avant la date de votre séjour.

PAIEMENT

Un acompte égal à 30% du tarif de location est requis à la réservation. Le solde de la location est payable trente jours avant la date d'arrivée.

INCLUS :

- Nettoyage de l'appartement avant l'arrivée.

- Draps et serviettes changés chaque semaine.

- Eau / eau chaude

SERVICES SUPPLEMENTAIRES / FRAIS SUPPLEMENTAIRES

- Nettoyage supplémentaire = 25 € / heure

- Changement supplémentaire des draps et serviettes = 10 € / personne

REGLES DE LOCATION

Ceci est une propriété NON FUMEUR.

ANIMAUX DOMESTIQUES. Les animaux ne sont pas admis dans les unités locatives.

ANNULATIONS

- Annulation plus de 30 jours avant la date d'arrivée, nous gardons 10% du prix total du séjour.

- Annulation entre 30 jours et 15 jours avant la date d'arrivée, nous gardons 50% du prix total du séjour.

- Annulation entre 15 jours et 7 jours avant la date d'arrivée, nous gardons 75% du prix total du séjour.

- Moins de 7 jours, nous gardons 100% du prix du séjour.

CAUTION ET RESPONSABILITE DU CLIENT

ACE MEGEVE décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour.

- Tous les débris, les déchets et les rejets sont placés dans une benne à ordures, et la vaisselle propre ou dans le lave vaisselle.

- Toutes les clefs sont laissées sur la table de cuisine.

- Aucun des draps ou des serviettes sont perdus ou endommagés.

Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des personnes qui l’accompagnent, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non à l’établissement para hôtelier et devra en assurer le dédommagement.

De ce fait, ACE MEGEVE peut donc demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours, et se rembourser des dommages causés par ces actes ainsi que de la perte d’exploitation occasionnée par prélèvement sur la carte bancaire fournie par le client lors de la réservation.

ACE MEGEVE décline toute responsabilité en cas d’accident. Les clients ont l’entière responsabilité des mineurs qui les accompagnent durant leur séjour dans un de nos appartements.

RESERVATIONS FALSIFIEES

En cas de réservation effectuée de manière frauduleuse, tous les montants qui n'ont pas été effectivement payés ne pourront être déduit du montant normal de la location.

OCCUPATION MAXIMALE

Le nombre maximum de personnes est limité pour chaque propriété :

- Appartement WABI-SABI - 4 personnes

- Appartement NAVAJO - 4 personnes

- Appartement FERRONNE - 6 personnes

DUREE DU SEJOUR

Les tarifs sont calculés pour des séjours de sept jours. Si la location est prise pour moins de sept jours, le client pourra être facturé au maximum au prix de sept nuits. Dans tous les cas le client aura connaissance du prix à payer en fonction du nombre de nuits réservés et ce prix sera réputé accepté par lui dés lors ou il paiera son premier acompte si la réservation intervient par l’intermédiaire d’un portail il pourra y avoir en sus les frais facturés par ce portail.

NE PAS JETER

Papier, lingettes, serviettes périodiques etc. dans les toilettes. Une poubelle est à votre disposition dans chaque WC. Si l'on constate que quelque chose y a été jeté et obstrue le système d’évacuation, vous pourriez tenu responsable des frais engagés pour déboucher les canalisations.

RESPONSABILITE

Nous nous dégageons de toutes les perturbations engendrées par les phénomènes climatiques. Tout séjour que nous serions dans l'obligation d'annuler entièrement ou partiellement impliquera le remboursement des sommes versées par le client en totalité ou au prorata sans que ce dernier ne puisse réclamer d'indemnité compensatoire. Tout séjour interrompu du fait du client, pour une quelconque raison que ce soit, ne peut pas donner lieu à un remboursement.

RELOGEMENT

En cas de non disponibilité de l’appartement choisi ou en cas de force majeure, ACE MEGEVE se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le client dans un autre appartement JAPANDI home ou dans un autre établissement proposant des prestations de même nature. Le transfert sera alors à la charge d'ACE MEGEVE qui ne pourra être recherchée en paiement d’une quelconque indemnité supplémentaire.

EXCEPTION ECRITE

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus devra être approuvée par écrit à l'avance.

Nous vous recommandons de prendre une assurance Voyage pour votre séjour.

Merci d'avoir choisi notre appartement pour vos vacances.

Nous espérons que vous passerez un séjour agréable.